31 August 2020

NOUVEAU – COlocation À GAND

Samenwonen in 9000 Gent

Au début de cette année, nous avons publié un autre article sur le nombre croissant d'acheteurs et d'investisseurs par rapport aux utilisateurs finaux. La tendance de plus en plus populaire du coliving se fait également fort ressentir sur le marché des investissements. C'est pourquoi CORES introduit une offre spécifique de colocation à l’intention des investisseurs dans le projet résidentiel Øslo à Gand.

Le coliving est une forme d’habitat particulière qui connait un succès grandissant depuis quelque temps. Dans les grandes villes, le cohousing est très populaire et l'offre ne cesse d’augmenter. L’atout majeur est que chaque habitant dispose de son propre espace privé, mais peut également utiliser les confortables espaces partagés. Cela représente de beaux avantages sur le plan financier et social. Différents acteurs de l'immobilier se concentrent désormais sur des projets de cohousing à grande échelle car de plus en plus de personnes sont disposées à partager un logement.

[

Colocation garantit une plus grande sécurité au propriétaire, car le risque de vide locatif est beaucoup plus faible grâce à la présence de trois locataires différents.

]

CORES voit également des opportunités dans ses projets résidentiels, car ce ne sont plus seulement les jeunes d'une vingtaine d'années qui recherchent cette formule. Le concept prévoyant des chambres de taille équivalente avec salle de bain privée rend la cohabitation plus attrayante. Fini les loyers inégaux et les files d’attente devant la salle de bain.

Cette offre innovante présente également de nombreux avantages pour la location en tant qu'investissement via la colocation. Le rendement de ce type d'investissement est conforme au reste de notre offre d'investissements, mais garantit une plus grande sécurité au propriétaire, car le risque de vide locatif est beaucoup plus faible grâce à la présence de trois locataires différents. En résumé, un taux d'occupation et un rendement maximums !

Co living, co renting in Gent

Coliving et colocation dans le quartier Muide à Gand

Dans le cadre du projet résidentiel Oslo situé dans le quartier animé de Muide à Gand, 3 duplex ont été aménagés en appartements pour colocation, chacun avec 3 chambres à coucher et salle de bain privée. Les espaces de vie communs sont situés au rez-de-chaussée, complétés par une terrasse confortable et accueillante.

 

Investir intelligemment, c'est aussi louer intelligemment

CORES Rental & Resale Service (CRS) offre un ensemble complet de services aux investisseurs qui, après leur achat dans un de nos projets résidentiels, veulent louer leur propriété sans soucis selon le principe du ‘guichet unique’ (one-stop-shop). CRS assure la liaison entre le locataire et le propriétaire. Le locataire loue et le propriétaire achète auprès d’une seule et même partie.

 

Vous trouverez de plus amples informations sur notre page colocation

Vous souhaitez plus d’informations ?

Les experts immobiliers de CORES seront heureux de discuter avec vous de cette opportunité d'investissement et de vous fournir un calcul de rendement sur mesure.

N’hésitez pas à prendre un rendez-vous sans engagement via le 03 820 82 82 ou  .

 

contactez-nous